X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci

    Commentaire


    • #47
      Est-ce que je le sens que Lyacs va me violer pour l'échec de la diplomatie suisse ?
      Oui, totalement

      Commentaire


      • #48
        http://doodle.com/uheavwzn699ytdxx
        Pour vos dispos!

        La France a besoin de l'Italie

        Commentaire


        • #49
          Sachant que sur Victoria on tourne autour de 8 joueurs motivés, pourquoi les "vétérans" continuent à espérer jouer de petits/inutiles pays ?
          J'ai cru avoir vu : Chine, Suisse, Suède, Espagne.

          Et du coup Larkh revoit ton post de présentation avec tout les pays, c'est bien si nous sommes aussi nombreux que sur EU4, mais là... seul les grandes puissances doit être disponible à jouer.
          (et pendant que tu y es, revois les liens, je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprise : un copier coller ne suffit pas, tes liens sont HS)

          Commentaire


          • #50
            J'ai changé les liens, et ils marchent parfaitement
            (T'as qu'à t'inscrire sur Paradoxplaza )
            Dernière modification par Larkh, 02-07-2015, 14h12.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Larkh Voir le message
              (T'as qu'à t'inscrire sur Paradoxplaza )
              Comment aurais-je peux te filer les liens (en faisant un certain sondage ou règles) si je n'étais pas inscrit la bas ?

              Commentaire


              • #52
                Comme je l'ai dit le vendredi je ne serais pas dispo.
                Et pour l'Angleterre.
                Et bien j'ai jamais joué ce pays (sauf pour ma première gpo ou je remplaçait Izer et on peut pas dire que ça a était probant)
                Donc j'ai un peu peur de ne pas savoir gérer ce pays.

                Le lien de la gpo ou j'ai remplacé l'Anglais : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...au-Rouge-FINIS

                Commentaire


                • #53
                  Putain le doodle bug pour moi :/

                  Je suis disponible mardi prochain !

                  Ne t’inquiète pas HDD, t'es rivaux sont joués par des personnes convenable (Je veux dire, tu n'as pas un Akho ou un Kawa aux États-Unis prêt à t'entuber toutes les sessions. Et t'as prit du galon depuis) D'autant que j'ajouterais, afin que la GPO se déroule bien, Lyacs, que je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas être trop violent avec toi J'espère bien que Larck te conseilleras un minimum avec objectivité.

                  PS : Si vraiment tu ne le sens pas, je peux prendre l'Angleterre (probablement meilleur, mais sans plus aussi avec ce pays)
                  Dernière modification par Nilfinwen, 02-07-2015, 15h31.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je pense que l'est de l'Europe sera suffisamment occupée à se surveiller les uns les autres pour laisser la France et l'Angleterre respirer un brin.
                    HDD et Lyacs, entraînez vous Une ou deux partie, puis réfléchissez à une stratégie sur du long-terme!

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour, si vous voulez bien accepter un nouveau dans votre partie, normalement je suis disponible les mardi et vendredi
                      Je jouerai bien la France ou la Belgique.
                      Par contre quelqu'un pourrait me donner un lien pour le mod, car avec celui en 1er page j'arrive sur le forum Paradox avec écrit "Paradox Interactive Forums - Error"

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon j'ai fait un petit teste avec le RU
                        Voila ce qui ressort de ce teste :

                        1: Faire les bases navales va probablement me rendre fou.
                        2:Même en vitesse 2 je trouve que le jeu va Beaucoup trop vite.
                        3:Faire mes régiments en Inde va aussi probablement me rendre fou.
                        4:Mettre a niveau ma flotte me fera fait interner en hôpital psychiatrique
                        5: Je pense que pour jouer ce pays une patience de moine tibétain est requise.
                        6: Je ne sait absolument pas comment gérer la flotte anglaise

                        Maintenant les point positifs!

                        1: Une fois passé la crise de nerf initiale j'ai réussi a a peu près bien gérer l'inde.
                        2: (Trouver un deuxième point positif)

                        Commentaire


                        • #57
                          Aussi, faut jouer avec des raccourcis les gens x)

                          Salut BZHFarrell! Il faut que tu te connectes au Site de Paradox Interactive avec ton compte pour pouvoir avoir accès au poste du Mod POD
                          Sinon, pour la France, elle vient d'être donnée à Lyacs -mais tu peux en discuter avec lui-, sinon, si tu veux bien, je te donnerai Les Pays-Bas, l'Espagne ou la Suède qui sont des nations secondaires plus importantes que la Belgique en GPO
                          Dernière modification par Larkh, 02-07-2015, 17h08.

                          Commentaire


                          • #58
                            Des raccourcis?
                            Pour les bases navales et les forts?

                            Commentaire


                            • #59
                              Bah oui, CTRL+Clic de ta souris, tu fais tous les forts de la région sélectionnée (pareil pour les lignes de chemin de fer).
                              Grosso-modo, en trois clic par régions, tu construits Forts, Chemins et Ports. Ce qui est une énorme économie de temps. Faut juste par contre sortir la carte "régions" pour ne pas s'embêter à cliquer au hasard.
                              Après, t'as des trucs bien plus bêtes, plutôt que de chercher pendant trois plombes les régions coloniales à créer, tu cliques justes sur le bouton de la colonie qui apparaît dans le raccourcis "Diplomacy".
                              Autre truc qui simplifient bien la vie: Mettre des points de ralliement, et réfléchir par packs. Ainsi: Un point de Ralliement en Angleterre, un Autre en Inde, et tu prépare à l'avance des compositions d'armées que tu multiplies via le nombre de régiments que tu peux former, après, quand on parle de réorganisation de fond en comble (Tschüssi les chevaux), utiliser une calculatrice pendant la vitesse un passe bien.

                              Après, moi, je suis plutôt "centralisateur" quand je gère un centre, je suis prêt pour la Russie à faire venir les troupes de Sibérie jusqu'à Moscou si ça peut me simplifier la création d'armées composées -quitte à les renvoyer à la frontière Chinoise plus tard-.
                              Bref, Victoria foisonne de petits raccourcis. CTRL est ton ami.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ah! Les joies de la Russie, espérons pour toi que tu n'auras pas comme moi, une période de 20 ans sans nouvelles de l'est du pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X